Autumn is coming


Coucou les loulous !

C'est une évidence, l'automne est bel et bien arrivé avec ses jolies couleurs, son changement d'heure, je ne sais pas pour vous, mais  moi j'adore cette saison, avec les feuilles qui jonchent le sol en changeant de couleur, devenant jaune/rouge. Je trouve cela sublime, même si la nature est encore verte dans certains endroit. C'est la période idéale pour aller faire des balades en forêts mais aussi celle où l'on peut rester au chaud avec son plaid sur le canapé et quelques bougies parfumées dispersées un peu partout dans le salon. 

Je lance le mode COCOONING activé !!



Aujourd'hui je vous retrouve pour ce look simple mais que j'aime ! Il s'agit d'une tenue poncho, jean, bottines. Le poncho pour son coté chic mais décontracté, le jean pour son côté intemporel et les bottines pour me donner un peu de hauteur 😉                           


Poncho : GÉMO
Sous-Pull : H&M
Jean : ÉTAM
(Bottines que j'ai trouvées dans un petit magasin à Caen)
Chaussures : CHAUSSÉA d’Hérouville-Saint-Clair









déclinaison de cette première tenue avec des petites chaussures dorées pailletées et fourrées, cette non pas pour me donner un de hauteur mais pour garder au chaud mes petits pieds 😍

J’espère que ce look vous plaira des bisouuuuuuus !!❤❤

3 commentaires:

  1. Moh j'adore tes petites chaussures fourrés! Comme ça tu peux sortir te balader tout en gardant le confort des petits chaussons de la maison ��

    RépondreSupprimer
  2. Merciii, c'est exactement ça ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, à quand une autre tenue ?

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 ByCapucine , Blogger